چطور شرکت کنیم؟

Comment participer ?

Plus de 70 bénévoles participent à l’organisation de La Quinzaine Culturelle Iranienne. Ils gèrent la communication, l’organisation, l’animation, la sécurité… bref ils apportent leurs compétences et idées ! 

Devenir bénévole

Vous aussi rejoignez l’équipe des bénévoles ! Quelles que soient vos disponibilités, ramenez votre bonne humeur, faites-nous part de vos idées et venez partager avec nous des moments riches en émotions.

Pour toute information, contactez Kaveh KHORSHIDIAN korshidian@strassiran.eu

Devenir membre

Vous souhaitez devenir membre de l’association, grossir les rangs des bénévoles de la Quinzaine Culturelle Iranienne, être partenaire ou faire un don, c’est ici que ça se passe !

Devenir partenaire 

Vous avez une entreprise, un commerce, une association ?

Vous avez envie de partager un savoir-faire, mettre à disposition du matériel ou donner de l’argent ?

Quelle que soit la nature du partenariat visé, n’hésitez pas à nous faire part de votre proposition. Nos besoins sont nombreux et divers, que l’association soit en ou hors période festival.

En contrepartie, Strass’Iran s’engage à vous donner de la visibilité par l’intermédiaire de ses différents canaux de communication : site internet, réseaux sociaux, affiches et brochures.

Faire un don 

La Quinzaine culturelle a besoin de vous ! Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez effectuer un don qui sera déductible de vos impôts à hauteur de 70%. Les dons servent à loger un artiste, faire venir un grand réalisateur, payer un musicien ou simplement couvrir les frais du salarié.

Envoyez vos chèques à l’adresse suivante :

Association Strass’Iran
7 Rue du Héron,
67300 SCHILIGHEIM

ou par Helloasso (accepte les cartes bancaires)

L’association vous délivrera un reçu fiscal.