Comment participer ?

Si vous souhaitez devenir membre de l’association, grossir les rangs des bénévoles de la Quinzaine culturelle iranienne, être partenaire ou faire un don, c’est ici que ça se passe !

ACCEDER AU FORMULAIRE POUR DEVENIR BENEVOLE

Devenir bénévole 

L’organisation de la Quinzaine culturelle ne serait pas possible sans l’investissement de dizaines de bénévoles. Ils gèrent la communication, l’organisation, l’animation, la sécurité… bref ils apportent leurs compétences et idées !

Vous aussi rejoignez l’équipe des bénévoles ! Quelles que soient vos disponibilités, ramenez votre bonne humeur, faites-nous part de vos idées et venez partager avec nous des moments riches en émotions.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Ali MOHAMMADI, le coordinateur de l’association,  par mail : coordinateur@strassiran.org ou par téléphone : 07.68.41.48.32

 

Enquête de Bénévolat

Bonjour à toute et à tous,
La Quinzaine culturelle iranienne 2017 débutera bientôt et nous aurons besoin de votre soutien dans le cadre de Bénévolat, nous vous invitons de nous informer votre disponibilité en remplissant le formulaire de Bénévolat au plus tard le mardi 28 févier.
Merci pour votre attention.
A très bientôt

Accéder au formulaire

 

Devenir partenaire 

Vous avez une entreprise, un commerce, une association ?

Vous avez envie de partager un savoir-faire, mettre à disposition du matériel ou donner de l’argent ?

Quelle que soit la nature du partenariat visé, n’hésitez pas à nous faire part de votre proposition. Nos besoins sont nombreux et divers, que l’association soit en ou hors période festival.

En contrepartie, Strass’Iran s’engage à vous donner de la visibilité par l’intermédiaire de ses différents canaux de communication : site internet, réseaux sociaux, affiches et brochures.

Contactez Ali MOHAMMADI par mail : coordinateur@strassiran.org ou par téléphone : 07.68.41.48.32

 

Faire un don 

La Quinzaine culturelle a besoin de vous ! Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez effectuer un don qui sera déductible de vos impôts à hauteur de 70%. Les dons servent à loger un artiste, faire venir un grand réalisateur, payer un musicien ou simplement couvrir  les frais du salarié.

Envoyez vos chèques à l’adresse suivante :

Association Strass’Iran
1 avenue du Général De Gaulle
67000 STRASBOURG

L’association vous délivrera un reçu fiscal