La rentrée pour Strass’Iran

Categories: Evenements,News

Le bilan réalisé, les braseros rangés, les dernières brochures archivées, l’été a permis à l’association Strass’Iran de se reposer après une année millésimée estampillée Quinzaine 2015. L’intersaison a été l’occasion de réaliser la passe d’armes à la présidence: bon courage à Amir Safaee dans ses nouvelles fonctions!

Strass’Iran attaque une « année off », exempte de festival mais riche en événements. L’association sera ainsi sur le pont dès le 26 août pour la projection-débat , en avant-première, du film « Red rose » de Sepideh Farsi. La réalisatrice et l’actrice principale du film, Mina Kavani, seront présentes pour répondre à vos questions. Rendez-vous au Cinéma Star mercredi 26 août à 20h15. Tarif unique de 4,50€ (opération Ciné cool).

red rose

Au mois de septembre, Strass’Iran s’associe avec la Librairie Kléber pour les Bibliothèques idéales. Ensuite, brunchs thématiques, rencontres et projections de cinéma rythmeront la saison. Davantage d’informations à venir sur notre site et notre page Facebook

A très vite!

Auteur: strassiran

2 Responses to "La rentrée pour Strass’Iran"

  1. sikis izle Posted on 3 mai 2016 at 6 h 42 min

    Nice article ! Thank you..

    • strassiran Posted on 15 juin 2017 at 19 h 08 min

      Merci

Laisser un commentaire